Un samedi pas tranquille du tout

Hey hey,

La journée allait être chargée. Tout d’abord, le match de soccer à 13 h, et ensuite une invitation à souper à 19 h.

Ça fait quelques minutes que je suis revenu de chez Sam et Cynthia. Ce fut une excellente soirée, et j’ai pris le dernier métro de la ligne U4 (qui ferme à 00 h 30)!  Normalement je m’en serais foutu de revenir à pied, mais aujourd’hui, meh. C’est probablement les nombreuses coupes de vin qui m’ont rendu un peu paresseux.

C’est justement pour ça que vous n’aurez pas de photos ce soir, désolé. Tout cela viendra demain!

Je peux par contre vous parler du match. Ce fut très intéressant comme expérience, moi qui n’étais jamais allé voir ce club-là, dans ce stade-là. J’étais allé voir Hertha BDC trois fois au Olympiastadion. Ce club-là est un peu plus « high profile » que l’autre, ayant passé la majeure partie de son histoire en première division, et jouant au splendide Olympiastadion (capacité de 75 000 personnes). Cette fois-ci, c’était un club éternellement en 2e division, dans un stade de 18 personnes. L’ambiance était quand même excellente! C’est plus « prolétaire », plus jeune et je dirais un peu plus agressif aussi qu’aux matchs du Hertha. Martin s’est même fait accoster par une gang de « Ultras » qui pensaient s’être fait photographier par lui. Semblerait que les membres de ces fan clubs n’aiment pas être photographiés par des inconnus… Cela dit, le FC Union a gagné 2-1, après avoir tiré de l’arrière 1-0!

Par la suite, retour au bercail, petit somme et autre départ vers le coin de la Bergmannstrasse, chez Sam et Cynthia, nos amis que nous avons rencontrés en 2009. C’était super de les revoir, et tout le monde a passé une excellente soirée. Martin aussi les a trouvés bien sympathiques.

Alors voilà, la vraie mise à jour devrait venir demain… peut-être en avant-midi. Les couche-tard pourraient avoir une chance de la voir les premiers!

Ah oui, et comme j’avais mentionné dans un de mes commentaires que je mettrais un lien sur ma visite du Pergamon en 2007, ben voici : CLIQUEZ-MOI!

Beuh-bye!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s