Juste pour dire que je suis encore en vie…

Hey hey,

Ah, on vient juste de revenir du souper chez ma prof (on y est allés en métro, quand même. Ligne U7 de Richard-Wagner Platz jusqu’à Eisenacher Strasse). Quelle belle soirée! Elle avait une de ses amies là-bas aussi, Béatrice, qui parlait un français impeccable. Le reste de la conversation s’est fait en anglais, avec moi qui continuait de bucher pour pratiquer mon allemand. La bouffe était aussi impeccable (poulet, couscous, légumes), et leur appartement… wow. 1500 euros par mois, mais quelle belle place!

Un détail que j’ai bien apprécié aussi : ils sont sortis de table pour fumer. J’ai trouvé ça très attentionné, parce que Dieu sait que ça aurait pu virer à l’infernal assez vite s’ils nous avaient soufflé ça dans la face.

On a aussi des photos, on devrait garrocher ça demain. Sauf que… on va en avoir encore d’autres demain, parce qu’on s’en va à la game de soccer! Woooo! On chôme pas ici en tout cas.

Ohhh regardez donc ça! Voici une photo de notre tour gratuit, le lendemain de l’arrivée de Stef.
De gauche à droite, Stef et moi; Super Fifon avec sa chum de fille (Christian Lalancette lui arrivait pas à la cheville, celui-là); sais pas; sais pas; le gars à genoux avec le tee-shirt rouge c’est notre guide Nicolaï; le gars avec le t-shirt bleu en arrière plan c’est un bonhomme de Toronto, sympathique; le gars un peu plus à droite avec la casquette est une salope d’Américain qui a pas dit un mot à personne et qui, malgré sa grande taille, se plantait toujours drette devant le guide et bloquait la vue à tout le monde… douchebag; le gars avec la chemise carreautée est un des Québécois de notre groupe — chic type, il est allé en Russie entre autres (c’est aussi un sosie de Richard Petit); un peu plus à droite, le gars en arrière-plan avec les cheveux en bataille est l’autre Québécois, c’est aussi lui qui avait des fesses de fille!; leurs deux blondes sont deux des 3 filles en avant-plan. Les autres, don’t know, don’t care.

Alright, à demain sûrement! Bye!

Une réflexion sur “Juste pour dire que je suis encore en vie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s