Repos!

Hey hey,

Après notre soirée de fou d’hier, ben faut croire qu’on était dus pour une journée ultra-BS. À cause de la maudite job, je me suis couché à 5 h. Oui, 5 h! Donc c’est compréhensible que je me sois levé à midi. Ça a été un mélange de job et de pognage de cul depuis ce temps-là. J’ai rien contre.

Demain, je vais aller acheter les billets pour la game de soccer de samedi (la température s’annonce ben ordinaire, malheureusement), et demain soir on est invités chez mon ancienne prof de Berlitz. J’ai ben hâte de (re)visiter un authentique foyer allemand.

Si vous avez des questions que vous aimeriez que je pose à des VRAIS ALLEMANDS, allez-y fort. Vous avez jusqu’à vendredi midi (votre heure), parce qu’après on sacrions notre camp!

Beuh-bye!

Une réflexion sur “Repos!

  1. bonsoir vous deuxça fait du bien d’entendre vos voix ce midi. Nous sommes tres heureux pour vous autres. j’ai passé à l’appart. tout est bien.demain nous partons pour Rimouski au 45e anniversaire de mariage de la cousine Claudette et de Bertrand. ça se passe samedi. on nous promet du beau temps pour la fin de semaine.Bon week end.a la prochaineY

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s