Zzzzzz….

Hey hey,

Ah, quoi dire de notre journée d’hier… Pour la visite guidée, on avait un groupe de merde. Aucune dynamique, personne ne se parlait. Y avait une fille qui ressemblait à Donald Duck, tellement elle avait les lèvres gonflées au silicone. Stef soupçonnait aussi une job de nez. Mais, mais, mais… elle est venue nous demander des renseignements par la suite, et semblait relativement sympathique, donc selon ce que je sais, elle est la seule à obtenir une note positive de ma part.

Le guide (Per … prénom scandinave, mais 100 % Britannique) était correct aussi. Il avait une tonne d’infos, beaucoup plus que Nikolaï, mais il ne se mêlait pas à nous et nous impliquait pas dans la conversation. Je pourrais pas dire lequel était meilleur, mais les styles étaient différents. Nikolaï était beaucoup plus comédien/humoriste.

Après la visite, on a pris ça relax par la suite.

Aujourd’hui, on voulait aussi prendre ça relax… Sauf qu’une petite promenade de 1 1/2 heures s’est transformée en périple de 5 heures. On a vraiment le don! Stef est allée voir The Story of Berlin (je vous en avais déjà parlé), et elle a bien aimé… Moi je suis allé dans le coin du forum Marx-Engels (autres photos ici) et de Alexanderplatz.

On est revenus ici, le temps de moi de me reposer, et Stef de se coiffer, et on est repartis vers la station Hackesher Markt pour 20 h, où on devait rencontrer la journaliste. Pour une fois dans nos vies, on arrive en avance. Comme de fait, elle est en retard. Ah well, pas grave. On se rend donc vers le fameux resto illégal.

Quand on entend « restaurant illégal », on pense automatiquement « restaurant insalubre ». Il n’en est rien! On a eu droit à un steak fantastique (ce qui semble très rare ici… Ils aiment leurs saucisses, mais pour le steak, on repassera), des légumes parfaits, du bon vin et un méchant bon dessert. Le resto comme tel était très petit, mais la salle… wow. C’était au dernier étage d’un ancien édifice de la Poste, et il y avait une coupole comme plafond. Le tout était éclairé par des chandelles seulement. Very nice.

On placote la majorité du temps en français. Ben, elle et Stef parlaient en français, et je buchais sur mon allemand. Ça s’est bien passé dans l’ensemble. Tellement bien que… oops, il est rendu minuit 15, va falloir se dépêcher parce que le dernier métro passe en semaine à minuit 30! Ah oui? Ah bon…

En attendant ledit dernier métro, on entend l’annonceur maison nous dire qu’il allait passer à 00 h 37. Shit, trop tard pour reprendre la ligne suivante. Bon, ben coudonc… Tant qu’à fucker le chien pour chercher (et attendre) un autobus, de la marde. Envoye le taxi! On a fini par se rendre, et c’est là qu’on est rendus.

C’était bien le fun comme journée et soirée. Sauf que demain va sûrement être moins palpitant! Job et pognage de cul sont au programme. Restez à l’écoute!

Beuh-bye!

2 réflexions sur “Zzzzzz….

  1. Salut les trotteursDes fois ,se pogner le cul,ca fait du bien.Tu peut aller voir les commentaire des quatres ou cinq dernier jour ,j’ai ratrapper mon retard.Salut Jean

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s