Dernier jour, point

Hey hey,

Hier soir était ben le fun en fin de compte. J’ai la tête trop pleine d’un million de choses pour pouvoir faire un compte rendu cohérent, mais c’était le fun quand même! On était Steven, Reds, Ulrike, Ryan et moi.

J’ai finalement couché sur le divan chez Ryan. « Piqué un somme durant 2 heures » serait une description plus exacte. J’ai eu le temps de revenir « chez nous », faire mes valises et de sacrer mon camp pour 11 h AM, mais mon maudit sac était tellement pesant que j’ai décidé de me payer un luxe et de prendre un taxi pour l’aéroport finalement. Je regrette pas du tout.

Mon hôtel est le « Silken Puerta », un 4 étoiles. Pas mal du tout, dans l’ensemble. Cherchez-le sur Google, ou commencez par le http://www.hoteles-silken.com/index.php?lang=en

Je suis arrivé à 1:00 PM, et j’ai pris ça semi-BS pour le reste de la journée, j’ai marché pas mal en ville. Il est maintenant 6:45 PM, et je sais toujours pas ce que la soirée réserve. Reds et Ryan ont parlé de venir faire un tour et de s’en retourner à Marbella par la bus du matin demain, mais on sait jamais ce que ça va donner. Des projets à 3 h AM, ça peut changer en masse.

(…)

Heh, juste comme j’écrivais ceci, je viens de recevoir un message texte de Reds. Ils pourront pas venir ce soir. Je suis un peu déçu du fait que je pourrai pas leur dire un dernier salut approprié (je suis parti à matin pendant que tout le monde dormait), mais c’est pas plus grave, je suis pas certain que j’aurais été d’excellente compagnie de toute façon (organiser les bagages, blah blah blah) et hier a été plus qu’un franc succès anyway.

Ainsi se termine plus ou moins mon séjour ici. J’ai un peu le motton, ici, devant un ordinateur, dans le café Internet du terminus d’autobus de Malaga.

Je m’attends pas à embarquer sur Internet d’ici mon retour, donc c’est ma dernière mise à jour pour le moment. Je vous aime tous, je pense à vous et j’ai bien hâte de vous revoir et de raconter d’autres aventures.

Bye!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s