Dernier jour à Marbella

Hey hey,

Ça a été une journée pas mal pénarde en fin de compte. Je me suis promené en masse et fait quelques derniers achats. Ce soir on va (quelques-uns d’entre nous) chez Ryan à Estepona, essayer de finir tout ça en beauté.

Hier soir a fini un peu en queue de poisson… On a bu tranquillement sur la terrasse pendant environ une heure, et ensuite… Tout le monde est allé dans un bar où on pouvait pas s’entendre parler. FUCK FUCK FUCK!/$% »)&/!!!!! Je suis resté… ah, un grand total de 90 secondes, le temps de dire à 2-3 personnes que je sacrais mon camp. J’ai passé trop de temps dans des places que j’haïssais pour endurer la même chose maintenant.

J’ai hâte d’être rendu à Malaga demain. Heh, j’ai un peu mon truck de la famille d’accueil! Le fermage (claquage) de portes, entre autres… Rien de ben grave comme tel, mais la combinaison de tous ces facteurs. Ughhhhhh. Bref.

Fa que c’est ça, je vais revenir demain, en direct de Malaga. Je sacre mon camp d’ici autour de 11 h, 11 h 30 AM, arrivée à Malaga autour de 13 h, arrivée à l’hôtel (ahhh j’ai hâte!), mettons 13 h 30. Le reste de la journée tout à moi, enfin la grosse paix sale. La première fois en deux mois, c’est pas piqué des vers quand même.

OK, à demain!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s