Et ça tape fort!

Hey,

Eh oui, le retour du soleil aujourd’hui. Et il fesse, croyez-moi. Je pensais finir la journée à la plage, mais je vais laisser faire, probablement me reprendre demain ou dimanche.

Si ya pas de plage demain, je vais sûrement aller à Ronda. C’est une petite ville dans les montagnes, et apparemment que le chemin pour y aller est très riche en courbes. Apparemment aussi que ça vaut la peine. Selon les photos que j’ai vues, il y a une arène de corrida pas mal bien et un espèce de vieux pont du haut duquel ils garrochaient les prisonniers de guerre, haha. Le bon vieux temps!

En parlant de corrida… Le bonhomme chez qui je reste écoute ça religieusement à chaque mardi, et laissez-moi vous dire que c’est de la pure merde. Même si on met de côté l’argument comme de quoi c’est barbare et primitif comme « sport » (et à mon avis, ça l’est), ça fait de la TV vraiment très plate. La majorité du temps, le toréador a plein de gars autour de lui pour détourner l’attention du taureau si les choses tournent mal, et ya plein de périodes où il se passe rien, où le taureau reste là sans bouger. Gahhh, plate à en mourir. Avant, j’étais déjà pas pressé d’aller voir ça en personne, mais maintenant, on pourrait pas me payer assez cher pour que j’y aille.

Ça a aucun rapport, mais j’ai aussi vu un reportage sur le prochain James Bond (ça sort cet automne, je pense), et j’avoue que j’ai hâte! Ça a l’air pas mal du tout. Y a aussi Mission Impossible 3 qui sort ici aujourd’hui. Ya des bonnes chances que ce soit le seul film en anglais, donc c’est pas impossible (ho ho ho) que j’aille le voir, même si je m’attends à quelque chose de semi-merdique.

À demain!

2 réflexions sur “Et ça tape fort!

  1. Des nouvelles de la rue des Forges…Salut PatrickPremière tentative pour écrire sur un blog.. Tout va bien ici sur la chère rue des Forges qui commence à être grouillante de monde et de bruits..Personnellement, j’ai bien hate d’être chez-nous, dans notre futur coin tranquille… loin du ronron des restaurants et des voituresTu dois surement profiter de tout ce soleil et cette culture espagnole sans doute bien intéressante. On reviendra t,écrire demain.. je voulais vérifier si ca fonctionne ce soir.Mauricio te salue et t’enverra un mot in spanish tomorrow!!!porte-toi bien Ta cousinedianexx

    J'aime

  2. Hey hey!De la grande visite! Merci de prendre le temps d’écrire! Je suis très content de te lire ici, et comme tu peux voir, ça fonctionne à merveille!Et t’as raison, la cuisine espagnole est dure à battre. Et bonne pour la santé, en plus!Bye!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s