Je vous l’avais dit!

Hey hey,

Quand je vous avais dit qu’il y avait du monde exceptionnel ici, je me suis pas trompé.

J’ai passé environ 2 heures à placoter avec une Lituanienne (ça m’écoeure de pas lui avoir parlé plus tôt, elle n’est ici que pour une semaine et part dimanche). Whoa. 27 ans, avocate, elle a son propre cabinet avec 8 employés, etc. Mais simple comme tout, tu le saurais jamais en parlant avec. Je pensais qu’elle était étudiante ou de quoi du genre.

Et quand tu dis « avoir visité la planète au complet »… c’est fou raide. Russie, Grèce, Égypte, Dubai, New York, Espagne, Italie plusieurs fois, France, vécu à Londres, etc., j’en passe et j’en oublie. Et elle s’adonne aussi à avoir comme passe-temps l’apprentissage des langues. Anglais pratiquement parfait, 8 ans de russe, 2 ans de français, 3 ans d’allemand, 4 ans de latin, un espagnol pas pire du tout, un peu d’italien, envoye par là. Pas avoir été déjà assis, je serais tombé à terre ben raide. Une autre preuve que je suis né sur le mauvais continent!

Et des anecdotes, elle en a! Et ça s’adonne que je m’écoeure jamais d’en entendre. Du monde épatant, je vous dis. Je me trouvais déjà chanceux en général, mais des épisodes comme ça font juste amplifier le feeling.

À part ça, la température est revenue à la normale cet après-midi (c.-à-d. au beau fixe). La fin de semaine regarde bien, sauf que j’ai appris aujourd’hui qu’on ferait une présentation orale de 20 – VINGT!!! – minutes sur notre propre pays. Fuck… Sérieux là, fuck. Et j’ai en masse de devoirs pour ce soir, mais coudonc. Je suis pas venu ici pour prendre ça BS et me pogner le cul à la plage. Du moins, pas entièrement, heh.

OK, ce sera tout pour le moment, amusez-vous bien! À demain!

3 réflexions sur “Je vous l’avais dit!

  1. Salut.Bon tant qu’a y etre,moi aussi je suis fier de toi.Moi je parle,et toi tu fais,ca c`est cool.Je pense à toi tres souvent.On dirait qu`il faut que tu soit à ……5500Km environ pour que je t`écrive pratiquement tout les jours.Mais la je suis bien à la veille de t`appeller.À oui! JE COMMENCE À PITONNER PLUS VITE SUR LE CLAVIER,MAIS ENCORE SEULEMENT À UN DOIGT .Tu as vus ce que ca fait quand on regarde juste le clavier en piochant sur les pitons.salutSuperjean

    J'aime

  2. Je vien de réaliser la différence entre ce que j`écrit et ce que « D »et « supermemaine » .Il me semble que j`écrit juste des annerie.Cèst parce que je m`ennuie de toi.Chutt!il faut pas le dire trop fort.salut encore.Superjean

    J'aime

  3. Hey hey,Bonnnnn, tu vois? Ya un avantage au fait que je sacre mon camp. Tu vas être capable de taper vite d’ici à ce que je revienne!C’est déprimant d’une certaine façcon, je suis déjà rendu à mi-chemin dans mon voyage. Je te dis que c’est pas dur de s’habituer au climat ici!Arrête-moi ça avec les affaires d’âneries, au moins tu écris quelque chose! Bye!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s