Un mercredi gris

Hey hey,

Une journée plutôt grise ici, avec en masse de pluie la nuit dernière. Et naturellement, j’avais laissé un de mes t-shirts sur la corde à linge. Oops.

Fun fact, la corde à linge ici est une espèce de trou à l’intérieur de l’immeuble, sur lequel les fenêtres de plusieurs appartements donnent. Donc t’as un paquet de cordes à linge superposées, et le courant d’air à l’intérieur du « trou » aide à sécher le linge plus vite tout en le gardant à l’abri du soleil. J’y pense, je devrais prendre une photo de ça… Je vais garder les photos de mon « logis » pour la fin. Je veux en prendre une tonne sans toutefois risquer de manquer de place pour le reste, donc je remplirai ce qui me reste d’espace sur ma carte avant de partir.

On a transféré mes photos sur l’ordi à Ryan, et tout a marché comme sur des roulettes. C’était cool de les voir sur un « grand » écran. Toutes sont bonnes ou très bonnes, plusieurs sont excellentes, et y en a quelques-une de fantastiques. On va sacrer ça sur CD prochainement, et je vais probablement en envoyer une copie à TR, juste au cas où.

À part ça… Il est 3 h 15 actuellement, et c’est pas un temps pour faire de grandes marches, donc je sais pas encore à quoi le reste de ma journée va ressembler. Pas que ça m’inquiète, mais bon.

J’ai lu tantôt que les Canadiens s’étaient fait éliminer par la Caroline 4 parties à 2, après avoir pris une avance de 2-0. Heh, bien joué les boys, maintenant allez chercher vos bâtons de golf. Je me demande à quoi ressemblent les lignes ouvertes actuellement. Voudriez-vous enregistrer les émissions de 110% d’aujourd’hui, demain et vendredi, please? Ça devrait encore être à 23 h 00 à TQS, et ça dure 30 minutes. (Pas de joke, SVP faites-le, quelqu’un!)

Bye! À demain!

5 réflexions sur “Un mercredi gris

  1. Olé,caramba!Toryeux y a pas juste ca qui m`interesse,les auto les routes,les immeubles,les villes les motos la facon dont les espagnoles conduisent,et j`en passe,bon enfin ce nèst pas grave.Des nouvelles!Mais y en a qui travaille ici!J`en ais données aussitot que j`ai pus,en plus j`en ais pas beaucoup ,a la minute qu`il y as du nouveau je te le dis ,ok!Èn tout cas continue de te bourrer la tete d`image ,d`aventure et d`anecdote que tu n`oubliras pas de si tot.salut Superjean

    J'aime

  2. Cher PatrickC’est toujours un grand bonheur de te lire et de te parler.Nous nous préparons à descendre surle Côte demain (auj.)en passant par Chicoutimi. nous pensions revenir dimanche. Hier j’ai été souper avec Kathleen, Nathalie et Diane au Vice Versa. Ça été bien agréable, ensuite rejoint Denis à Thomson pour une pièce de théâtre ‘Petit déjeuner compris’. Très bon. J’ai passé à l’appart. hier soir. Tout va bien.Pour en venir à la fierté, je vais te donner mon idée. Si tu gagnais le Million et tu t’en allais pour 2 mois visiter l’Espagne, je dirais de toi ‘il est chanceux’.Si tu travailes et économises pour te payer 2 mois en Espagne pour apprendre l’espagnol et améliorer ta vie, je te dis ‘Je suis fière de Patrick’. J’ai bien aimé ta petite réflexioon autour de ça.Super mémaine.

    J'aime

  3. Ouais.Il me semble que les jours se buscoulent, tous différents mais je ne trouve rien de vraiment intéressant à te conter. De toute façon le quotidien me tient debout au moins 18 heures par jour. Dispersé mais efficace dans les petites actions sans grand éclat mais tout de même nécessaire (je n’irai pas jusqu’à dire essentielle ou vitale). Pour ménager…Super mémaine a une comparaison que je soutiens fortement; et dans ce sens, je suis fier de toi, mais pas à peu près.A+D :-))

    J'aime

  4. bonjourpatrickc;c’estmatantececilequitesouhaiteautantdeplaisirdevisiterlEspagnequejenaieusurtoutSevilleencourantlespetitsbarsatappasjecroisquejaieteaussiaMarbella unevilledetudiantsavecunpetitcentrevilleremplisdeboutiquesetdemonde etunepetitegrenouillesculpteesuruneeglisejecroisjetembrassebye cecile

    J'aime

  5. Hey hey,Jean : Haha, j’espère ben que c’est pas juste ça que tu veux! Je sais que le matériel ici est de grande qualité (assez pour faire des jaloux, je suis certain), mais quand même!M’man : Bon voyage à vous deux, et merci pour ta précision sur la question fierté. Maintenant je comprends mieux! J’observe tout ce qui m’entoure ici, et j’en reviens jamais de ma « chance », à chaque fois que j’y pense.P’pa : Hehe, merci pour les bons mots, les yeux me piquent tout d’un coup! Profitez bien de Chicoutimi et de la Côte.Ma tante Cécile! De la grande visite! Ah, Séville est vraiment quelque chose à voir, non? Juste la cathédrale et le Real Alcazar… Wow. Ya des endroits de l’Alcazar qui rappellent beaucoup l’Alhambra de Granada, mais c’est pas grave. C’est le genre de chose que t’es content de voir et revoir. La grenouille sculptée ne me dit rien, par contre. Je vais essayer de me renseigner.Bye tout le monde!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s