La fin de semaine est arrivée!

Hey tout le monde,
Ouain, 2 commentaires jusqu’à maintenant? Vous m’avez vite oublié, heh.

OK, du nouveau. Si on m’avait dit que j’étais pour essayer des sardines (et non du calmar, désolé), des huitres, du maquereau et je me souviens plus quoi d’autre, le tout en l’espace de 2-3 jours, j’aurais probablement ri. Mais si on m’avait dit en plus que j’étais pour avoir un jour un cellulaire, je me serais roulé à terre.

Eh oui! Devinez ce que j’ai acheté hier! Et pas cher, un seconde main pour 35 euros, et ils me le rachètent à mon départ en plus. C’est dur à battre.

Je suis en congé jusqu’à lundi (la semaine sainte est BIG ici.) Je pensais aller à Málaga demain, mais c’est possible que l’horaire des bus soit pas compatible avec l’heure des bonnes processions. On verra plus tard, faut d’ailleurs que j’aille vérifier à la gare de bus principale, à environ 20 minutes d’ici. Une autre excuse pour marcher un peu, weeee.

J’ai essayé de connecter ma caméra tantôt, et… l’ordi a planté. Comme chez nous! Possible que l’ordre de connexion que j’utilise soit pas le meilleur. Je connecte dans l’ordi d’abord, et dans la caméra ensuite. Les spécialistes dans la salle, est-ce que ça devrait faire une différence? Je vais essayer le contraire uh, lundi. Ou ptet tantôt.

OK, fait trop beau, faut que je sacre mon camp d’ici. Bye! À lundi au plus tard, mais c’est ben possible que j’aille dans un café Internet d’ici là.

9 réflexions sur “La fin de semaine est arrivée!

  1. Maudit que je bave d`etre avec toi,bon on se reprendra.Donne moi signe de vie ,j`ai l`impression que j`écrit dans le vide Y a pas grand chose de neuf dans notre petit patelin de merde.Ah oui! le putain de parking de l`aeroport ,il m`a couté dix dollards pour une heure et demi,un scandale,mais ca as pas de prix pour allé reconduire son frere préféré.S.V.P. donne moi un signe, seigneur.

    J'aime

  2. Tres heureuse de te savoir rendu à bon port. Je trouve l’idée du blog très appropriée. La vie semble pas trop difficile pour toi ha ha. J’ai passé à l’appart tout va bien. Je te lis avec bonheur!« SuperMemaine »(C’est la mère de SuperJean et de SuperPat.) ;-))

    J'aime

  3. J’ai pris quelques bonnes photos avec ta cam. Mais elle m’a lâché. J’ai fait vérifié les batteries : elles sont bonnes. Peut-être que ça prendrait un nettoyage car le trouble est intermittent. Avant d’investir dans ce cure-pipe, je vais plutôt regarder pour une neuve! Ne t’en déplaise. SuperPop (Besoin de présentation?)

    J'aime

  4. Hey hey!C’est moi, en direct d’un café Internet dans le terminus de Málaga. J’ai pas trop confiance en la sécurité ici, donc je vais m’en tenir à un commentaire « anonyme », si ça vous dérange pas trop. Et je peux rien promettre pour les mises à jour d’ici lundi. Finalement, fuck les processions! J’ai déjà ma journée dans le corps, et faudrait que j’attende encore un 5 heures pour qu’elles arrivent, et ça implique une autre maudite bonne marche, et j’ai déjà donné récemment.Tout est fermé ici, à part les restos. Je vous l’avais dit qu’ils prenaient ça au sérieux!Jean, j’ai cliqué sur ton profil, et y semble pas y avoir de blog créé (superblogbon). Lâche pas, et essaie de résoudre le problème! J’aimerais ben ça voir ce que ça donne 🙂 Et mes condoléances pour les frais de parking! J’ai juste écrit 2 e-mails depuis que je suis ici, donc fais-toi s’en pas trop si je me fais discret côté courriel.P’pa, désolé pour la caméra. Uhhh… Tu va me trouver un modèle de remplacement (une cheap, là) si elle est complètement scrap, right? Hehe…Allo M’man! Content de voir que t’as surmonté ton dédain des ordis pour me lire et écrire ton commentaire! Tu es sur la bonne voie (faut croire que ton livre fonctionne!)Je repars dans 30 min. vers Marbella. Je sais qu’il y a une procession là-bas à soir, donc c’est ben possible que ce soit celle-là que je voie en fin de compte. De toute façon, j’en ai déjà vu une ici la dernière fois (une coïncidence totale, en plus de ça).Salut à tout le monde! Joyeuses Pâques et tout et tout, bourrez-vous de chocolat à ma santé! Je sais même pas s’ils en mangent ici pour l’occasion…Bye! À lundi au plus tard!

    J'aime

  5. Salut Super Pat.J’suis pas sûr qu’on s’est compris. Habituellement un estimé coûte 20$. Si t’as pas envie de la garder, ça me tente bien de la faire estimer et voir. Peut-être juste un nettoyage. À mes frais. Si elle fonctionne, je m’en sers et tu la reprends à ton retour. Mais je doute que tu fasses un pas en arrière avec.Quand tu liras ceci, les processions auront eu lieu. Comment s’était? Tu as aimé?Ici, la routine. J’ai fait le ménage de la petite remise. J’ai rein découvert sauf plus de la place.Alors, salut et va bene.

    J'aime

  6. Salut Pat!Super contente de te lire et voir que tu as l’air de t’amuser là-bas. Tu sembles ne pas avoir besoin de t’entrainer, tu sembles marcher beaucoup. C’est la meilleure façon de voir du pays. Continue de nous écrire quand tu as le temps. Je vais régulièrement sur ton site. Malgré que c’est la première fois que j’écris, au moins je te lis!!Hasta la vistaVez

    J'aime

  7. Hey hey,Ppa : Finalement, j’ai vu une seule micro-procession, et c’était par accident, et c’était à côté d’ici, haha. (décevant comme dénouement, eh?)J’ai pris quelques photos – un peu à la dépêche -, mais coudonc. On en a vu EN MASSE à la TV, tu peux me croire. Essayez « Sevilla Semana Santa » sans les guillemets dans Google. Je parie que vous allez voir des photos pas mal bien. Les cortèges (ou plutôt, les espèces de trônes sur lesquels reposent Jesus-Marie,etc.) sont MASSIFS. Du genre 50 personnes en dessous pour en transporter un, et elles en ont toutes plein le dos, littéralement. Isa : Allo! Je croise chaque jour des tonnes de sujets de photos potentiels, et à chaque fois je pense à toi, haha. J’ai rien pris jusqu’à maintenant, mais je ne t’oublie pas! Bye!

    J'aime

  8. Tu as encore 2 mois pour me trouver des photos potentiels. Merci d’y penser 😉Surement pas aussi chaud à Drummond qu’en Espagne, mais jai pris mon premier bain de soleil en costume de bain hier sur le balcon à l’abri du vent.Toi tu as visité la beach?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s