Un petit samedi bien tranquille…

Hey!

Me voici dans un café Internet drette à côté de où je reste. À 2 euros de l’heure, ça pourrait être une solution intéressante. Semble pas y avoir de ports USB disponibles, par contre *soupir*

Devinez quoi. Il a plu cette nuit! WHOA! Première fois dans mes, uh, 26-27 jours passés au total en Andalousie. Pas pire comme moyenne, hein? En ce moment, toutefois, on est revenus à la normale et le soleil tape fort (premier coup de soleil hier, woohoo! Haha. (sur le côté du cou, pour les curieux.)). Je prends ça plutôt relax, je marche un peu, etc. Je me suis pas apporté de lecture, par contre, et je regrette un peu de pas avoir d’acheté de iPod. 256 Mo sur mon petit iRiver de rien, c’est vite passé! J’y pense, et je dirais même que je préfère la routine de semaine. Avec des cours de 9 h 30 à 15 h 30, et ptet un drink avec les collègues par la suite (ou la mise à jour du blog), ensuite un bref retour à la « maison », ensuite on repart sur une autre trotte, et bang, il est déjà rendu 8 h 00. Pas le temps de s’emmerder. En passant, on soupe à 9 h 30! Aaargh!

Avant que j’oublie, pas de trouble pour l’estimé, p’pa. Je te rembourserai le 20 $, tu m’en donneras des news — et le modèle que tu t’achètes, hehe.

Shit, j’étais venu ici spécifiquement pour ça, et j’ai quasiment oublié. Mon cellulaire! Je suis retourné au magasin tantôt, et le gars m’a bel et bien confirmé. Les appels entrants sont gratos pour moi. Alors si vous avez le goût de me lâcher un petit call, allez-y donc! 011 34 (code international et code de pays, respectivement), 618 479 158. Je l’ai pas sur moi en ce moment (j’ai pas assez de poches sur ces pantalons, maudit), mais si vous essayez un peu plus tard aujourd’hui ou encore demain, ça devrait être beau. Ou encore mieux, la semaine de uh, 10 h à 15 h (heure du Canada), vos chances sont bonnes.

Fa que c’est ça, c’est pas impossible que je repasse si c’est ouvert demain. Salut à vous tous, et amusez-vous bien!

(En passant, j’ai vu que vous continuez à faire le suivi des commentaires. Bonne idée! Comme ça vous avez pu voir mon petit update de Màlaga de l’autre jour.)

Bye!

6 réflexions sur “Un petit samedi bien tranquille…

  1. Eh eh! comment va(point d`interogation),nous ici ca va tres bien.Il n`y a obsolument rien de neuf, je t`écrit juste pour pas que tu nous oublis.J`espere que tu as des choses plus interessante a raconter que moi.salutJean et Nat

    J'aime

  2. Une très belle journée, qu’est-ce que tu fais de ce long congé.point d’intérogation. Ça me fait sourire quand je t’imagine mangeant de la sardine. Cher Patrick tu me manques beaucoup mais je suis trÈs heureuse pour toi! On se prepar pour souper chez Kathleen. Les Boulianne et les Hovington, Cécile, Nath, Jean et nous autres.Super Mémaine

    J'aime

  3. Salut.Je vais faire comme tu dis pour la cam. J’ai eu in invite de Gérald pour détailler (contraire de entailler. Prononcer de la même façon. Langage d’initié) les érables. La saison est finie. Elle n’a pas duré longtemps. Il lui manque 5 drums de 32 gallons pour faire son cota. Je souhaite qu’il fasse beau. C’est plus agréable pour jouer dans l’eau de Javelle. Je t’en redonne des nouvelles à mon retour vendredi oou samedi. BYESuper Pop.

    J'aime

  4. De retour du souper. Il y avait plein de monde. Gilles descendu de Sherbrooke, Lili, Monelle avec leur mari, Alexia, Mylène, Marie-Belle, pour ne nommer que ceux que tu connais. Ce fut très simple et amical et sans prétention. Jean et Nat y étaient avec Aline et son copain. Il ne manquait que toi, il me semble. On a quand même parlé de toi (Parlez-en en bien ou en mal, mais parlez-en!)C’est tout.BYESuper Pop

    J'aime

  5. Jean : Hey! Inquiétez-vous pas, j’oublie personne. Et toi, as-tu réussi à mettre ton blog en place? Ya une section d’aide en français sur ce site, elle est pas là pour décorer! De toute façon, je suis sûr que tu passes tes nuits entières à gosser là-dessus, haha. P’pa : Cool pour le souper, vous avez ben tous dû me traiter me maudit chanceux sale, haha.Lâchez pas!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s