Toujours en vie… je pense

Salut tout le monde!

Je viens de finir ma première journée de cours. Ouf… J’aurais un million d’affaires à dire sur un million de choses, mais je suis réveillé depuis 4 h à matin, et ça sortirait tout croche. Le simple fait de trouver les bons accents sur ce &/! »%/&%! » de clavier est déjà un exploit digne de mention.

Concernant le transfert de photos sur le blog via USB, ouain. Ça regarde mal. La casserolle sur laquelle je tape ressemble à un Pentium I 75 MHz ou de quoi du genre, et les 7 ordis ici se partagent probablement une ligne 56 k. Je vais garder l’oeil ouvert, au cas où je tombe sur un café Internet qui a de l’allure.

Côté température, c’est dans le très superbe (allez voir la webcam si vous me croyez pas)!

Côté hébergement, je vais demander de voir les résidences de l’école; je penserais ptet déménager de chez la famille et aller là à la place. Les autres étudiants à qui j’ai parlé étaient ben corrects, et ça pourrait être un milieu plus le fun dans l’ensemble. Reste que je veux voir de quoi ça a l’air avant de me demander si ça vaut la peine.

Ah, et si tout ce qui vous empêche de laisser des commentaires c’est de vous inscrire sur ce site, ben faites-le donc. Ils vous achaleront plus jamais par la suite, promis juré craché.

Bon début de semaine, bande de prolos 😀

6 réflexions sur “Toujours en vie… je pense

  1. Pourquoi penses-tu demenager? La famille d’acceuil est tout droit sorti de Delicatessen ou quelque chose?Tu m’entionnes le café internet etant pourri, ils n’ont pas d’acces internet a l’ecole?Jeff

    J'aime

  2. SalutLes photos, tu peux toujours nous les envoyer par e-mail.Quant à te retrouver pensionnaire à l’école, je trouve que c’est une bonne idée. Tu pourras bénéficier de plus d’appareils d’exercices pour garder la forme. Mon image des espagnols dépasse les limites de mon écran 😉et de coéquipiers.Vale!

    J'aime

  3. Salut bonhomme! J`espere que tu as fait un bon voyage.J`ai plein de chose a te dire sur plein de sujet, mais tu sais comment j`aime ecrire… Ne t`en fait pas pour les accent de ton f »/%*!& de clavier,on est pas regardant.Je vais te dire une chose tres importante pour commencer,regarde pas les fautes d`horthographe,merci.Ca fa que je m`en va rentrer dans les détaux (pluriel) la prochaine fois que je t`écris.En attendant profite bien du soleil et des autres choses que je n`ai pas besoin de nommer.jean

    J'aime

  4. Salut encore moi.Jai essayé de me faire une genre de boite de blog,mais je ne sais pas si cela a fonctionné.Je suis fatigué je vais me coucher, on reprend cela plus tard.salut tete de pue (rime):-D

    J'aime

  5. Sup tout le monde,Jeff, ouaip ils l’ont, sauf que c’est lent comme tout. Pas en ce moment par contre, je suis tout seul ici.Pour le déménagement (maintenant peu probable), c’était une combinaison de choses. Le design de la place est nul à chier, entre autres (faut que je passe par la chambre de l’autre pour aller à la salle de bains, ça me fait chier en sacrament.)Et le verbe entionner m’a bien fait rire, RA RA RA!Hey utilisateur anonyme (Isabelle?), apparemment que la pension à l’école a ses carences aussi, haha. Du genre faut voler des pièces de mobilier parce qu’il en manque 😀 C’est comme le Far West!Salut le frère! Super d’avoir de tes news ici, merci beaucoup. Pour ce qui est de profiter des choses non mentionables, laisse-moi le temps d’arriver! haha. Je sais pas ce que tu veux dire par « boîte de blog », par contre. Est-ce que c’est du jargon de la centrale? Hehe.Bye tout le monde!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s