Jour J

Nous y sommes.

Une fois ce message envoyé, je déconnecte l’ordi et je ferme les livres.

Bizarre, quand je regarde MétéoMédia et que je vois les prédictions de la semaine prochaine, réaliser que je serai carrément PAS LÀ PANTOUTE, ça donne une drôle de perspective.

Même chose aussi au moment de planifier sérieusement le voyage, autour d’avril-mai dernier, « Bah, avril 2006! C’est loin! » Et là, on cligne des yeux et on y est. Ça doit être comme que les promotions « 24 mois sans intérêt! » font leur argent…

Une semaine de fous, à ce point-ci j’ai juste hâte d’être rendu. Qu’on se comprenne bien, je suis content au boutte d’aller là-bas, mais la période qui précède le départ, et surtout le départ même… Ugh. Ya pas de mots pour dire à quel point je déteste les départs du genre, ça me rentre dedans à chaque fois.

En tout cas, je vais essayer d’écrire quelque chose une fois rendu à Londres, selon la disponibilité des installations. Sinon, ça pourrait aller à lundi, vu que l’école est fermée dimanche.

Bon week-end! Je pense à vous tous.

Ah, et voici ce que je NE ferai PAS pour un bon bout de temps, wooo!

Une réflexion sur “Jour J

  1. SalutYvette: quel soulagement de le savoir rendu!Nous sommes allés à la cabane à Line hier. Nous nous sommes sucré le bec et avons soupé au Trieste. Pas fameuse la pizza: mouilleuse. Avons passé la nuit chez Donald et retourné à la maison par Vimy. et un petit rang de Ste Sophie d’Halifax. En arrivant, le publi-sac était dans la voite à malle. J’ai dit: »Ah, Patrick est pas passé ». L’habitude….Ici, ils sont en train de sortir la baleine « rorqual commun » hors de l’eau à Contrecoeur. Une entreprise hors du commun vue les dimensions de la bête: 20 m x 3m x 40 tonnes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s