Une autre journée de congé théorique

Hey hey,

Un gros paquet de rien à signaler. J’ai passé la journée à faire du rattrapage de job. Parlé un peu avec Stef; au moins le retour s’est mieux passé que l’aller, heh. Fait aussi du lavage, mais j’ai même pas été foutu de faire le ménage, tellement j’avais mon truck.

Demain, on prévoit de la pluie. Voici une autre occasion de faire le ménage et de terminer le rattrapage. Et à partir de mardi, y aura tout simplement plus d’excuse. Ça va être visite le plus possible ou crève.

Alors voilà, on verra bien ce que demain réserve. Malgré la température et les musées fermés le lundi, ça me surprendrait que je reste ici toute la journée.

Beuh-bye!

3 réflexions sur “Une autre journée de congé théorique

  1. Hey hey,Hmm, peut-être, mais je pense pas. Ça a duré une couple d’heures samedi, mais là je suis revenu en mode « Envoye, MOVE! » (ça s’adresse autant aux autres quand je marche qu’à moi pour visiter le plus de choses possible) et en mode « Maudite job qui m’empêche d’aller me promener ».C’est juste que j’avais vraiment mon truck de la journée, d’autant plus qu’il faisait plutôt beau hier.Donc, pour revenir à la question des bleus, je suis pas sûr… J’ai hâte de retrouver certaines petites choses, mais j’ai VRAIMENT pas hâte de m’en aller. Naturellement, on peut pas avoir les deux.Beuh-bye!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s