On a le don…

Hey hey,

Il tombait des cordes ce matin, donc, ben… on s’est levés à midi! En fait, je m’étais levé à 7 h 30 pour travailler un peu, recouché à 9 h. Ah, on était bien!

Le soleil s’est pointé en début d’après-midi. On a fini par sortir de notre torpeur, question d’aller faire des commissions. Ensuite, ensuite… ben ce ne fut que des commissions! Ça a duré quelques heures, mais ce fut productif. Je suis aussi allé au Sony Center me pogner des billets pour The Bourne Ultimatum, qui arrive jeudi (00 h 01, donc mercredi soir finalement).

Fa que c’est ça, on est revenus vers 20 h et on s’est pogné des Döner Kebab pour souper — menoum –, et ensuite retour au bercail, enfin.

Demain, Sachsenhausen! Ça va encore faire des millions de photos et de clips à prendre, et ça va juste ajouter à la pile de stock que je ne peux pas encore envoyer (toujours pogné sans haute vitesse, bordel). Fuuuuuck.

En espérant que ce soit réglé demain…

Bye!

2 réflexions sur “On a le don…

  1. SalutComme je peux le constater, la vie semble assez bonne pour vous deux. Je m’en réjouis.Nous sommes revenus enchantés de notre fête à Rimouski : un bain de parenté et de plaisir. Une journée sur mesure aujourd’hui pour la température, les fêtes gourmandes au centre ville, symposium à l’ile St-Quentin et la classique de canots.En un mot, ça ne vaut pas la peine d’aller ailleurs. Ha ! Ha !Y

    J'aime

  2. Hey hey,Justement, c’est quand on va ailleurs qu’on réalise pleinement à quel point on l’a facile chez nous 😀C’est ben le fun ici, et je me vois revenir très bientôt, mais ya aussi quelques patentes que j’ai bien hâte de retrouver.Bye!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s