On a le don…

Hey hey,

Il tombait des cordes ce matin, donc, ben… on s’est levés à midi! En fait, je m’étais levé à 7 h 30 pour travailler un peu, recouché à 9 h. Ah, on était bien!

Le soleil s’est pointé en début d’après-midi. On a fini par sortir de notre torpeur, question d’aller faire des commissions. Ensuite, ensuite… ben ce ne fut que des commissions! Ça a duré quelques heures, mais ce fut productif. Je suis aussi allé au Sony Center me pogner des billets pour The Bourne Ultimatum, qui arrive jeudi (00 h 01, donc mercredi soir finalement).

Fa que c’est ça, on est revenus vers 20 h et on s’est pogné des Döner Kebab pour souper — menoum –, et ensuite retour au bercail, enfin.

Demain, Sachsenhausen! Ça va encore faire des millions de photos et de clips à prendre, et ça va juste ajouter à la pile de stock que je ne peux pas encore envoyer (toujours pogné sans haute vitesse, bordel). Fuuuuuck.

En espérant que ce soit réglé demain…

Bye!

2 réflexions sur “On a le don…

  1. SalutComme je peux le constater, la vie semble assez bonne pour vous deux. Je m’en réjouis.Nous sommes revenus enchantés de notre fête à Rimouski : un bain de parenté et de plaisir. Une journée sur mesure aujourd’hui pour la température, les fêtes gourmandes au centre ville, symposium à l’ile St-Quentin et la classique de canots.En un mot, ça ne vaut pas la peine d’aller ailleurs. Ha ! Ha !Y

    J'aime

  2. Hey hey,Justement, c’est quand on va ailleurs qu’on réalise pleinement à quel point on l’a facile chez nous 😀C’est ben le fun ici, et je me vois revenir très bientôt, mais ya aussi quelques patentes que j’ai bien hâte de retrouver.Bye!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.