Hey hey,
Il tombait des cordes ce matin, donc, ben… on s’est levés à midi! En fait, je m’étais levé à 7 h 30 pour travailler un peu, recouché à 9 h. Ah, on était bien!
Le soleil s’est pointé en début d’après-midi. On a fini par sortir de notre torpeur, question d’aller faire des commissions. Ensuite, ensuite… ben ce ne fut que des commissions! Ça a duré quelques heures, mais ce fut productif. Je suis aussi allé au Sony Center me pogner des billets pour The Bourne Ultimatum, qui arrive jeudi (00 h 01, donc mercredi soir finalement).
Fa que c’est ça, on est revenus vers 20 h et on s’est pogné des Döner Kebab pour souper — menoum –, et ensuite retour au bercail, enfin.
Demain, Sachsenhausen! Ça va encore faire des millions de photos et de clips à prendre, et ça va juste ajouter à la pile de stock que je ne peux pas encore envoyer (toujours pogné sans haute vitesse, bordel). Fuuuuuck.
En espérant que ce soit réglé demain…
Bye!
Salut>>Comme je peux le constater, la vie semble assez bonne pour vous deux. Je m’en réjouis.>Nous sommes revenus enchantés de notre fête à Rimouski : un bain de parenté et de plaisir. >Une journée sur mesure aujourd’hui pour la température, les fêtes gourmandes au centre ville, symposium à l’ile St-Quentin et la classique de canots.>En un mot, ça ne vaut pas la peine d’aller ailleurs. Ha ! Ha !>>Y
J’aimeJ’aime
Hey hey,>>Justement, c’est quand on va ailleurs qu’on réalise pleinement à quel point on l’a facile chez nous 😀>>C’est ben le fun ici, et je me vois revenir très bientôt, mais ya aussi quelques patentes que j’ai bien hâte de retrouver.>>Bye!
J’aimeJ’aime