Ehhhhhh….

Hey hey,

2 en 2 pour les journées sans histoire! J’ai travaillé pour la majeure partie de la journée, et un méchant orage a pogné en milieu d’après-midi. J’étais dû pour une journée maison anyway. Sauf que je vais probablement poursuivre la séquence et en faire un 3 en 3, que je le veuille ou non. On vient de m’envoyer une belle cochonnerie qui devrait me garder ici pour la journée de demain.

Aujourd’hui était tellement nul que j’ai même dû annuler mon rendez-vous de conversation avec la journaliste ce soir. Le prochain est vendredi après-midi, et j’ai pas l’intention qu’on me le fasse manquer, celui-là. C’est possible que les prochains jours soient un peu bordéliques. Meh, réponds-je. MEH!

Faut se consoler… La job ne m’a pas pris toute la journée, j’ai quand même réussi à faire quelque chose de productif! J’ai dû passer un bon 2 heures à relire la section « À voir » du guide Lonely Planet, et faire une liste des choses qui m’intéresseraient. Écrit tout petit, en 3 colonnes, j’en ai pour presque 2 pages! C’est beaucoup, mais c’est pas irréalisable. Je peux clairer 4-5 items dans une même journée (plusieurs ne sont que des monuments; pour les musées, c’est d’autre chose), et une bonne gang sont sacrifiables.

C’est fou raide. J’ai dû passer 20 minutes à observer juste la carte du métro et à repérer les stations sur Google Maps. La ville fait 38 km du nord au sud, 45 km d’est en ouest, et pas loin de 900 km² au total. C’est énorme… j’ai dû arrêter d’y penser, parce que le mal de tête me pognait.

Malgré tous mes efforts, je serai jamais capable de tout voir, ou encore de voir vraiment tout ce que je veux. Juste ça me convaincrait presque de revenir l’an prochain. Ma réponse dépend du moment de la journée, je pense. Come on, c’est de BERLIN qu’on parle ici, une des villes les plus intéressantes de toute la planète. Pensez à ça un peu. D’un autre côté, est-ce que je serais pas mieux d’essayer quelque chose d’autre (autre ville/pays), ou encore de « bâtir pour l’avenir » (quelle expression détestable!)?

Anyway, j’ai encore le temps d’y penser.

Bye! La seule chose que je peux promettre pour demain, c’est une mise à jour. Aucune idée de ce qu’elle va contenir!

P.S.: Aucun rapport, mais fuck Barry Bonds. Alex Rodriguez va le dépasser dans 6-7 ans anyway.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s