Gahhhhhhhhhhh!

Hey hey,

Bon, le squeeze achève. Il m’en reste encore pour 3-4 heures environ, et j’ai encore un peu de marge de manoeuvre en revenant du cours demain, donc ça passe encore.

Le cours ce matin s’est bien passé. Je cherchais passablement mes mots au début, mais ça s’est calmé un peu par la suite. Je suis revenu, et malgré la montagne de jobs, j’ai placoté un bout avec Stef, parce que je savais que je serais pas disponible demain (je vais y revenir tantôt). Ensuite le dîner, et ensuite, job job job job job… Environ de 2 h 45 à maintenant, 9 h 45. Et j’ai pas encore fini.

Pas de photos supplémentaires pour aujourd’hui, je le crains. J’ai un peu mon truck! Je vais essayer de me reprendre ce weekend, n’ayez crainte.

Donc, pour demain. Encore le cours, de 8 h 45 à 11 h 45. Ensuite, j’ai un tandem de conversation! Une petite marche de Berlitz jusqu’à la Savignyplatz, pour 12 h 15. Je ne fais aucune garantie sur mon état mental après le cours, mais au pire on pratiquera son anglais à elle (oui, c’est une fille. OHMYGOD!), et mon allemand attendra un peu. Je m’attends à revenir autour de, je sais pas, 14 h, 15 h gros max? Ça me laisserait une couple d’heures avant l’heure du midi sur la côté Est.

C’est possible que mon samedi soit très rempli côté conversation, d’ailleurs. Ya encore rien de coulé dans le béton, mais ça pourrait bien aller dans le genre : sujet #1, de 13 h à 14 h; sujet #2, de 14 h 30 à 16 h; sujet #3, de 16 h 30 à 18 h. Eh, on verra bien. Ça me surprendrait que ce soit plate. En tout cas, si c’est plate ce ne sera pas par manque d’événements.

Quoi d’autre… Ah oui, quelqu’un va venir visiter l’appart lundi soir, question de me succéder en octobre. Au moins j’aurai la fin de semaine pour remettre les meubles à leur place et ramasser le foutoir.

Donc c’est ça, la folie devrait être finie d’ici demain après-midi, pour reprendre samedi. Dimanche? BS TIME! (On espère.)

Bye!

2 réflexions sur “Gahhhhhhhhhhh!

  1. Salut Pat.Hier, nous avons eu la visite de Françoise Jean. Elle venait évaluer une exposition d’estampes à la Maison de la culture. On a diné ensemble sur la terrasse du resto l’Ancêtre sur des Ursulines. Nathalie et Jean se sont joints à nous. Ça a été fort agréable. Une petite fille du secteur st-Jean-Baptiste-de- la-Salle est disparue depuis mardi. De nombreux bénévoles participent aux recherches. On ne parle que de ça à la télé. Aline vient couchée de temps en temps quand c’est trop chaud à l’apprt. On peut dire que la chaleur et l’humidité sont de la partie depuis quelque temps. 1 mois et 1 jour…

    J'aime

  2. Hey hey,Ouais je suis au courant pour la fille qui s’est fait kidnapper (j’écoute souvent la radio de Radio-Canada!)… C’est vraiment nul, des événements du genre, surtout que ça devient tellement surexposé qu’on en vient à se foutre de l’issue du dossier. Merci, messieurs les médias. C’est une grande faveur que vous nous faites là.Anyway, j’espère que vous pourrez profiter de la fin de semaine. On est partis pour en avoir une belle ici, enfin.Eh oui, 1 mois déjà!Bye!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s