Woooooooooo!

Hey hey,

Vous pouvez probablement deviner la provenance de mon bonheur. Mon nouvel ami est arrivé, et ses initiales sont D.S.L.!

Il était environ 15 h (donc 9 h pour vous autres), j’étais en train de naviguer avec ma méga-turbo-connection à 4,6 k/s (même pas foutu de se brancher à 5,6 k), quand… clic, ça coupe. Shit.

J’ai instantanément pensé à la fille du magasin de D-Telekom hier. Non… impossible qu’ils m’aient coupé le service juste parce que je me suis pas encore pointé là-bas? Il est 3 h à peine en plus! Shit, OK qu’est-ce que je fais… Va falloir que j’y retourne. Ou ptet que je pourrais aller au café profiter du sans fil. Shit shit. J’espère juste que ça durera pas tr —

… Le voyant DSL…

… il est allumé! Holy SHIT! OK, on finit la configuration du routeur, branche le câble, et wooooo, admirons la vitesse! 650 k/sec, fuck yeah. Je finis quelques patentes qui nécéssitaient le haute vitesse (dont un backup à distance, bye bye le gravage de DVD pleins de jobs), je teste et sécurise le sans fil (fonctionne à merveille), et enfin je place le laptop sur la table, avec les autres gogosses. Mon bureau de travail est enfin terminé. J’écoute actuellement les nouvelles de Radio-Canada, et c’est ben, ben le fun.

OK, je vais examiner les possibilités pour le « hosting » de photos, et vous devriez avoir bientôt du visuel pour aller avec mes interminables radotages, bandes de chanceux!

(…)

Bon, je viens de taponner sur quelques programmes (Picasa, entre autres… pas mal), c’est encourageant!

C’est pas mal le fait saillant de ma journée. Je flottais ben raide tout à l’heure! Le plus gros tracas est enfin derrière moi, maintenant on peut profiter de la situation et de l’endroit.

Ça s’adonne que la température s’annonce assez exceptionnelle pour les prochains jours. Allez voir le lien météo de Berlin à droite si vous me croyez pas. Ça aussi, ENFIN. Même 37 pour lundi, ho ho, ça promet.

Je ne suis pas inquiet, par contre. Je suis allé prendre une marche avant souper (beaucoup trop de mouches!), et la cour de l’immeuble est plusieurs degrés plus basse que l’extérieur, dans la rue. C’est peut-être pour ça que j’avais tendance à me geler le cul le matin.

En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir ce que la fin de semaine réserve.

Bye tout le monde!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s