Des fois, ça fait dur mon affaire!

Hey hey,

Comme le titre l’indique, faut que je corrige un horrible oubli :

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!

Comme si c’était pas assez, on s’est parlés ce jour-là, et ça m’a complètement sorti de l’idée. Oops.

À part ça, par où commencer…

La game d’hier. OK, je suis allé à Estepona (où Ryan demeure) pour la regarder. Sauf que j’ai pas débarqué au bon arrêt (allez-y, riez), et ça nous a coûté beaucoup de temps. On a regardé la première demie de la game sur sa petite TV en soupant, mais au moins on a pu se rendre à un bar genre La Cage aux Sports pour la 2e demie. C’est un coin qui déborde de touristes anglais, donc l’allégeance était pas dure à deviner. L’atmosphère, par contre. Whoa. 10 fois mieux que les endroits que j’ai visités durant les demi-finales. C’était un match sans lendemain, et ça paraissait.

Donc Barcelona a gagné 2-1 (le gardien d’Arsenal a eu l’air fou sur le 2e but; faut dire que c’était le gardien substitut, vu que le #1 (l’Allemand Jens Lehmann) s’était fait expulser du match), et j’ai eu le temps de prendre le dernier bus pour Marbella.

J’arrive à Marbella autour de 23 h 30, et ya plein de monde dans les rues, les autos klaxonnent, le monde avec des gilets de Barcelona, la police qui contrôle la circulation, alouette! (C’est vrai que c’était le championnat d’Europe, mais reste que je m’attendais pas à ça). J’ai toujours ma caméra sur moi, donc j’ai naturellement pris quelques photos. Je savais pas comment mon appareil se comportait la nuit, donc j’ai dû y aller du mieux que je pouvais, mais y en a quelques-unes qui semblent pas mal bonnes. On verra bientôt ce que ça donne sur grand écran!

À part ça, aujourd’hui… Le rhume est presque complètement disparu, juste à temps pour le maudit examen de demain. Vivement qu’on en finisse!

Vous allez dire que c’est bizarre de pogner un rhume en plein sud de l’Espagne. C’est vrai, sauf que… oubliez pas que c’est les Nations Unies ici, ya du monde de tout plein de pays qui rappliquent.

Donc c’est ça, ya rien d’autre qui me vient en tête actuellement, donc je devrais pouvoir faire une mise à jour après l’examen de demain (et avant la beuverie monumentale qui va s’ensuivre, haha.) Nah, pas tant que ça, mais c’est sûr que je vais aller m’écraser quelque part et en prendre quelques-unes à la santé de tous et de toutes. Pas tous les jours qu’on célèbre sa fête et un examen le même jour!

Bye!

5 réflexions sur “Des fois, ça fait dur mon affaire!

  1. Si j’ai bien compris, ASN est un club anglais.Comment se fait-il qu’on n’a jamais mentionné les Hooligans ( OU QQCH COMME).Avec eux ça barde tjrs.Anglais et espagnols qui jouent en France. Ça peut se comprendre.J’ai super bien aimé. Ce sont de purs athlètes avec un bel esprit sportif (du moins hier).Sur ce BYE et A+D

    J'aime

  2. BONNE FETE MON « VIEUX »J`aimerais beaucoup te le souhaitter en personne avec une poignée de main ,mais que voulez-vous?Pis, ca parrais pas trop un ans de plus?Jespere que tu passe et finiras de passer une belle journée en finissant cela avec un petit coup derriere le t-shirt .Tu feras un toast à ma santé avec ton « pote »s-t-p ,les oreilles von peut etre me siller à ce moment.Je travaille encore toute la fin de semaine,fuck!Je crois que je prendrai le temp de vivre à ma retraite.Je dois y aller je me suis pris un rendez-vous pour faire poser les pneus d`été sur le petit char pis je vais etre en retard.Je vais écrire à nouveau un peu plus tard.Profite de tout SalutJ

    J'aime

  3. Hey hey!ASN = Arsenal, ouaip. Un club anglais, ils jouent à Londres, je pense.Ils passent tellement de matches à la TV ici, ils peuvent pas mentionner les hooligans à chaque fois hehe. D’ailleurs des mesures exceptionnelles ont été prises pour la Coupe du Monde en Allemagne. Certaines personnes sont interdites d’entrer, et pour acheter un billet, t’avais pas le choix de donner ton numéro de passeport (!)… Pas de passeport, pas de billet.C’était une bonne game, mais Arsenal ont rien foutu pendant la 2e demie. Ils ont manqué de gaz… Faut dire que Barcelona est un club « loadé », merci.Jean, pas de trouble, je ferai le message à mon pote! Bon courage pour la job, au moins ça va te faire apprécier tes vacances un peu plus 😀Bye!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s