C’est ça qui arrive quand on se relit pas…

Bon! Enfin!
Voici le commentaire que je voulais écrire hier. Je n’ai rien changé.

——–
Hey,

Ouain, encore aucun commentaire sur mon roman d’hier? Vous vous laissez aller!

Vous vous souvenez hier, quand j’ai mentionné que les Espagnols prenaient ça à coeur, la fermeture le dimanche?

Devinez ce qui est arrivé quand je suis arrivé à la Cañada?

Eh oui, fermé. En fait, la place était ouverte, mais TOUS les magasins étaient fermés… Juste les restos (y en avait une gang, par contre… Ya quand même 280 magasins au total) étaient ouverts. À me promener dans des couloirs déserts bordés de magasins fermés, je me croyais dans le vieux Dawn of the Dead.

Imaginez-vous donc qu’il a plu hier aussi, donc c’était une journée pas mal pénarde dans l’ensemble. J’ai pratiquement fait exprès pour me perdre en revenant du centre d’achats juste pour passer le temps un peu. Faut dire que, direct à côté du centre d’achats, y a plusieurs carrefous giratoires avec des sorties d’autoroute et tout, donc t’as besoin de prendre le bon chemin, sinon ça va te prendre un bail pour revenir sur tes pas, en plus de risquer de se ramasser à des endroits déconseillés pour les piétons. Pas besoin de mentionner que les autres centres d’achats et supermarchés que j’ai vus sur mon chemin étaient aussi fermés.

Morale de l’histoire : en Espagne, si on est dimanche et qu’il fait pas beau, t’as besoin d’avoir de quoi pour te divertir.

Plutôt couvert aujourd’hui aussi, rien d’édifiant. Je me suis acheté un livre sur l’histoire de l’Espagne, ça va faire une autre option quand j’aurai fini le livre de Bryson (qui est ex-cel-lent, je le répète).

Il est maintenant 5 h 11 PM…. Reste de journée? Détour au supermarché, téléphoner pour l’appart que j’ai mentionné hier, plutôt BS à part ça.

À demain!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s