Vous entendez ce bruit?

C’est ma pression sanguine qui redescend.

Quel soulagement! L’exposé est finiiiiii. Naturellement, je m’en faisais pour rien. Ça s’est passé pas mal bien – faut dire que j’avais consulté quelques sites en espagnol, et que je savais que mes affaires seraient correctes dans l’ensemble.

J’ai parlé de Chernobyl, vu que ça faisait 20 ans aujourd’hui. J’ai même dépoussiéré mon russe (embryonnaire, je l’avoue) pour l’occasion, aussi bien mettre le paquet.

À part ça, la Terre peut recommencer à tourner, il fait de nouveau beau! Et quand je dis « beau », je dis BEAU. 3 jours consécutifs sans soleil, ouf. Le monde commençait à se battre dans les rues, les émeutes abondaient et les files à l’épicerie allongeaient à vue d’oeil! (Nah, je déconne).

La deuxième game de la série Villareal-Arsenal était hier soir. Je suis allé dans une brasserie à côté de mon immeuble cette fois-ci, et whoa. Si je pensais qu’y avait de l’atmosphère la dernière fois, j’ai été renversé cette fois-ci! L’autre demi-finale se joue ce soir (Barcelone-Milan, ça va être BIG!), et je vous garantis que je vais être fidèle au poste à la brasserie. J’ai d’ailleurs pris une bière, HOLY SHIT, pour l’occasion (vous savez à quel point j’aime ça). Ça a pas coûté cher (1,20 euro, comparativement à ce que j’aurais pris d’habitude, qui aurait coûté genre 5-6 euros), mais maudit que j’ai trouvé ça dégueu! Certaines choses ne changeront jamais. Au moins, j’ai été un bon soldat, je l’ai finie au complet.

Quoi dire d’autre… La vie est belle, quoi! Rien de nouveau côté apparts, restez à l’écoute. Une possibilité serait de carrément attendre à septembre avant de magasiner. La demande va être nettement plus basse, et plutôt que de voir son appart désert tout l’hiver, ptet que Joe Blow (ou ici, José San Bloz) serait prêt à me faire un bon prix. Encore pas mal de temps pour y réfléchir.

À demain!

4 réflexions sur “Vous entendez ce bruit?

  1. Cher Pat,Tu manques rien ici pour la température il fait froid, même quelques grains de neige. J’ai passé à ton appt. aujourd’hui rien d’spécial; du courrier affaire sauf une dont je t’envoie le nom de l’expéditeur.Ils ont commencé les rénovation au bloc voisin.Ca me fait sourire en pensant à ton oral, tu ne vieilliras donc pas sur ce côté. J’espère que tu ne prendras pas gout à la bière, mon côté ‘mère’ qui prend le dessus. Je pense à toi avec bonheur. Super MemaineP.S.: checke ton courriel

    J'aime

  2. Hey hey,Jean, au moins t’as pas à t’inquiéter pour ta deuxième blonde, mes fréquentations avec elle sont probablement terminées pour un bout de temps, heh.En passant, mets ton blog à jour! J’attends qu’y ait du nouveau stock dessus!M’man : J’ai répondu au courriel, aucune urgence, c’est juste un chèque.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s