Woooooooo!

Au risque de me répéter, wooooooo!

Je suis encore excité comme une écolière, alors pourquoi pas en parler immédiatement!

Je viens TOUT JUSTE de raccrocher le téléphone. Qui appelais-je, me demandez-vous avec trépidation? La madame chez qui je vais rester, rien de moins. Ça s’est passé à peu près comme suit :

(Madame) : ?Si? (je sais pas comment faire le point d’interrogation inversé)
(Moi) !Buenas tardes! (il est 17 h 10 là-bas) ?Habla usted ingles o frances?
(Madame) : *rire* Nooo, !solamente espanol!
(Moi) : (intérieurement) OH SNAP! (à voix haute) Oh! Uhh… ?Como se llama? (Je voulais être sûr de pas m’être trompé de numéro)
(Madame) : Marisa — (Moi, intérieurement : fiou)
(Moi) : Muy bien! Uhh, me llamo Patrick, y, uhhh…

En tout cas, vous comprenez le principe. Donc, beaucoup de « uhhh » plus tard, j’ai réussi à lui dire que j’arrivais samedi vers 21 h, que mon avion arrivait à Malaga à 19 h 45, etc. Et, (et c’est probablement la principale source de mon euphorie), c’est une personne par chambre! Ils ont deux chambres, ça c’est ben correct. Mais j’avoue que l’idée d’être 2 dans la même chambre m’emballait pas, mais pas du tout. Fiou. Un poids en moins.

Une petite auto-évaluation…
Considérant que j’ai jamais pris de cours de ma maudite vie, je dirais que ça a bien été. Certains mots assez pratiques ne sont jamais venus (le mot pour « chaque », par exemple), et j’ai manqué quelques petits bouts de ses explications, même si sa prononciation était bonne et qu’elle parlait lentement. Hmm. En tout cas, je suis pas mal sûr d’avoir bien saisi que c’était une personne par chambre. C’est pas mal tout ce qui compte 😀 Bref c’est très encourageant dans l’ensemble.

Un coup parti sur un roman…
J’ai cherché quelques cartes de Marbella sur le web. Holy shit, le pactole! Je sais maintenant exactement où je vais rester, à quelle distance de la plage c’est, etc. Je vais les ajouter dans la section « links » à gauche, avec en super bonus prime oh-my-God, un lien pour la météo du coin. J’étais un peu surpris (déçu?) de voir qu’il y avait des averses prévues pour les prochains jours.

Et comme je me suis dit « une image par jour » au moment de créer cet humble blog, voici une capture d’écran d’un clip vidéo de mon cher pops, que j’ai filmé avec mon humble caméra numérique. HI DAD! (À demain tout le monde!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s