Ça a passé trop vite!

Hey hey,

J’étais à côté de mes pompes dès le matin, mais je me suis botté le cul quand même. Une des raisons pour lesquelles je voulais aller au Hamburger Bahnhof, c’était pour voir les photos de Mao. (En voilà une autre.) Je comprends pas, je l’ai vu sur plusieurs sites… Eh non, il n’était nulle part. Faut croire que c’était une exposition temporaire. Shit.

À part ça, la bâtisse est vraiment grande (c’était une ancienne gare pour les trains vers Berlin, d’où son nom), mais c’est peut-être à cause des collections présentes, mais j’ai trouvé ça moyen, sans plus. Faut dire qu’on avait pas énormément de temps (2 heures, on n’a pas niaisé et on est arrivés ben juste) ni pris de guide audio (qui comportent généralement des tonnes d’infos). Un des « artistes » semblait être obsédé par les déchets domestiques, et un autre… par la merde. Eh oui, fallait s’y attendre. Un des volets bien amusants avait une rangée de vieux jeux d’arcade, genre Pole Position, Donkey Kong et Pong. Je peux vous confirmer que je suis toujours aussi nul à Pole Position. Malheureusement, ils n’avaient pas Out Run (sauf qu’à l’époque, l’Amusateck avait la version assise) — c’était pas assez vieux –, parce que c’était le seul jeu auquel j’étais vraiment bon.

En tout cas, je suis prêt à redonner une chance au coureur. Je filais pas numéro 1 aujourd’hui, j’avais pas tout le temps ni les informations que j’aurais voulu, etc. Je serais peut-être prêt à y retourner, d’autant plus que ça coûte gratis, grâce à ma fabuleuse carte! Sinon, c’est 10 euros. C’est un peu salé, considérant que, par exemple, le musée juif (qui est écoeurant) coûte juste 5 euros… Anyway.

Fa que c’est ça, je suis revenu vers 19 h, ben crevé, même si me semble que j’ai pas tant fait de choses que ça. Et ça me surprendrait que mon placotage en allemand m’ait mis à terre de même… Travaillé un peu à soir, et that’s it.

Demain ils annoncent beau, on verra bien. Je serai peut-être bon pour ajouter quelques images demain. Amusez-vous bien!

2 réflexions sur “Ça a passé trop vite!

  1. Salut le marathonien.Aujourd’hui c’est lundi et il fait beau,rien a l’horizon ,gazon taller petite haie devant la maison ,diner en ville avec Nath(elle a recommencé a travailler aujourd’hui) apres probablement une ride de bécycle .Lache pas ,en tout cas,moi,je te lache pas.salutJean

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.