(!%*$·%!!!!!!!

AARGHGH!!!

C’est ça qui arrive quand on change de café Internet. Ma place habituelle avait quelques ordis de défectueux, donc plutôt que d’attendre je suis allé voir ailleurs. Donc je trouve un autre café et je me mets au travail. J’avais une belle mise à jour d’écrite lorsque, POUF!, la génie à la caisse a pas redémarré le bon ordinateur. FUCK.

J’étais en calv… Tellement que j’en sacrais à voix haute dans la rue en m’en allant. Je peux juste espérer que j’ai croisé personne qui a compris uh, les pures horreurs que j’ai proférées.

Je suis maintenant de retour à la place habituelle. Et maintenant, on respire.

J’avais donc dit à l’origine…

Le titre original était ZZZZZZ…, parce que c’est ce que j’aurais fait à matin.

Je suis finalement allé à la bibliothèque en fin d’après-midi. Nice! Deux belles heures de paix et de productivité. Garanti que je vais y retourner souvent. C’est vraiment chiant que ce soit fermé les fins de semaine, mais je crois avoir déjà abordé le sujet, haha.

C’est lundi, donc on a de nouveaux élèves dans notre groupe. Trois, en fait, mais rien de bien édifiant. Une Écossaise, une Française et un Britannique, les 3 sont dans la fin vingtaine, je dirais. Pas de Poumon d’acier pour divertir la galerie, quelle tragédie.

On a encore eu du temps couvert aujourd’hui! Allez-y, riez de mon malheur!

Ah ça m’écoeure, j’essaie de me souvenir de ce que j’ai écrit à l’origine, et naturellement, ça vient pas. Je sais au moins que c’était rien d’exceptionnel, donc rassurez-vous, le prochain prix Pulitzer ne s’est pas envolé en fumée.

Ah oui, quelque chose me revient. On a eu droit à un exposé horrible aujourd’hui, le pire de tous (et le dernier aussi). Gah, la fille a pas d’affaire à notre niveau, c’était pénible à écouter (et pas du tout surprenant non plus). Coudonc.

Le Festival de jazz a pris fin hier et… uh… c’est tout. Il a su se faire discret! J’ai vu UN band jouer dans la rue durant tous les 10 jours, et il terminait juste comme j’arrivais. Dommage, j’aurais pris une photo.

Mercredi soir, c’est la grande finale Barcelone-Arsenal. Ryan et moi on va aller voir ça à quelque part en levant le coude avec joie.

Ah, ça me fait penser. Je suis allé à la Cañada samedi dernier, et je suis retourné au magasin d’électronique/librairie de la place. Ils ont une TV plasma d’environ 50 pouces à l’entrée du magasin. Et il y avait un XBOX 360 branché, avec FIFA 2006 dedans (FIFA = soccer, pour les incultes).

C’était É-COEU-RANT.

Les visages et expressions (les vrais!) des joueurs étaient reproduits parfaitement, les angles de caméra étaient à point, avec des reprises vidéo, etc. etc. Le paquet. Je suis resté, sans joke, environ 20 minutes devant l’écran à regarder un kid jouer. Il était pourri, il a même marqué dans son propre but, mais c’était pas grave. Bref… Impressionnant.

Donc c’est pas mal ça, en fin de compte j’ai réussi à dire quelque chose, woohoo!

À demain!

Une réflexion sur “(!%*$·%!!!!!!!

  1. Cher PatrickMerci pour tes voeux. J’ai passé une très belle journée. Rien de neuf ici. Pratique ta patience.Super Mémaine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s